Comment créer un site Web réactif avec Adobe Muse





Après avoir fait votre conception web vous allez commencer à ajuster certains éléments de votre espace de travaille et à ajouter des points d'arrêt. Dans ce tutoriel vous allez apprendre à faire un site web réactif avec des points d'arrêt fixes. On va adapter tous les éléments du modèle pour chaque point d'arrêt. Vous pouvez voir le fonctionnement en réduisant votre navigateur. 


 Pour cela vous n'avez qu'à suivre toutes les étapes du tutoriel afin de créer un site responsive avec Adobe Muse. Vous avez la possibilité d'ajouter les mêmes points d'arrêt que dans le tutoriel ou l'adapter avec votre projet et ajouter autant de points d'arrêt que nécessaire. L'élément qui peut être intéressant à ajouter est un menu mobile. Vous avez soit la possibilité d'utiliser des widgets dans la bibliothèque des widgets intégrée à Muse ou acheter des widgets dans des sites tiers comme celui ci. 

Vous pouvez télécharger le modèle utilisé dans ce tutoriel c'est à dire le modèle Hexal ici. Vous pouvez l'avoir gratuitement soit pour une utilisation personnelle ou commerciale.
Pour ce qui est du meni élégant vous pouvez l'avoir ici

Et enfin voici la vidéo tutoriel :







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La façon la plus simple d'utiliser Font Awesome dans Adobe Muse

6 Widgets pour relier vos réseaux sociaux à votre site

[Adobe Muse] Menu hamburger avec Lightbox et effets de textes