5 Conseils utiles pour vous améliorer sur Adobe Muse









Dans cette publication, vous trouverez des informations très utiles pour une meilleure expérience de conception avec Adobe Muse. Soit vous êtes un débutant, soit vous utilisez Muse depuis un moment, vous souhaitez concevoir rapidement et résoudre des problèmes rapidement. Voici ce que nous considérons comme des conseils utiles pour les utilisateurs Adobe Muse:

Dans ce post vous trouverez quelques informations utiles qui vous permettront de mieux vous familiariser avec Adobe Muse et de mieux savoir l'utiliser, et ainsi résoudre rapidement vos problèmes et donc concevoir rapidement sans bâtons dans les roues. Voici les conseils considérés comme utiles pour les utilisateurs Adobe Muse: 

  • Liens d'ancrage
Qu'est ce qu'un lien d'ancrage ? C'est un lien sur un page qui vous dirige vers un endroit spécifique de la page. 
Vous devez toujours placer vos liens d'ancrage à un endroit spécifique c'est à dire la zone grise. Si vous les placez sur votre conception cela va créer des espaces vides






  • 2. Cacher le point d'arrêt / Cacher dans d'autres points d'arrêt.

Pour des raisons d'utilisation, vous devez cacher des éléments dans des points d'arrêt plus petits. Dans les petits appareils, vous devez choisir les éléments à afficher ou à masquer. Il suffit de faire un clique droit sur les éléments que vous souhaitez cacher à ce moment l' deux options s'offrent à vous:

  • Masquer le point d'arrêt: l'élément se cachera dans le point d'arrêt actuel.
  • Cachez dans d'autres points d'arrêt: l'élément apparaîtra dans le point d'arrêt actuel mais sera caché dans le reste des points d'arrêt.
 Vous pouvez afficher ou masquer des éléments graphiques, du texte et même des widgets.



  • 3. Formater du texte dans différents points d'arrêt.

Sur la colonne de gauche où vous pouvez trouver les outils, vous pouvez basculer entre un seul T principal (ce qui signifie que vous formaterez le texte dans le point d'arrêt actuel afin qu'il n'affecte pas le reste des points d'arrêt) ou quatre T principaux (la mise en forme affectera tous les points d'arrêt). 


C'est un moyen simple d'ajuster la taille du texte dans des points d'arrêt les plus petits. 




  • 4. Copier le formatage du texte sur / Copier la taille et la position vers
Vous avez la possibilité de copier votre conception dans vos différents points d'arrêt en un seul clic. Faites un clic droit sur un élément et cliquez sur copier le formatage du texte ou copier la taille et la position. A vous de choisir si vous souhaitez copier dans un point d'arrêt spécifique ou sur tous les points d'arrêt. Ainsi ça sera plus simple et rapide d'ajuster votre conception aux différentes tailles







  • 5. Correction du problème de la visibilité
 Pendant la conception de votre site vous pouvez avoir un espace vide sur les côtés de celui-ci. Cela veut dire que vous avez un problème avec la fenêtre. Celle-ci varie avec l'appareil utilisé, elle sera plus petite sur un téléphone portable que sur un écran d'ordinateur

 Pour résoudre ce problème d'espace ennuyant il suffit d'ajouter un code.

Aller à la page -> Propriétés de la page -> Métadonnées(Metadata)

Et collez ce code Html dans <head>:


<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0, maximum-scale=1.0, user-scalable=0">






Pour plus d'informations regardez le tutoriel ci-dessous :








    

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment créer un menu hamburger avec un effet fondu

[Adobe Muse] Créer un menu fixe