Comment créer un menu hamburger avec un effet fondu







Voici un tutoriel pour vous apprendre à créer un menu mobile sans acheter de widget. Pour faire ce menu il vous suffit d'utiliser le widget Tooltip qui est intégré dans votre bibliothèque de widgets.  Quand vous cliquez sur l'icône du menu, les éléments apparaîtront avec un effet de fondu. Suivez les étapes ci-dessous pour créer votre propre menu. 



1. Faites glisser le widget Tooltip de la bibliothèque des widgets à votre espace de travail. Puis supprimez tous les déclencheurs sauf un tout en vous assurant qu'ils n'ont pas rempli tous les états. Faites la même chose avec la cible, supprimez photographie et remplissage. Mettez des cadres de texte dans la cible pour que vous puissiez quitter le cadre de texte actuel. 
  




2. Ajoutez des cadres de texte à la cible, qui vont correspondre à vos page. Pour ce qui est de la création des barres de séparation entre les pages, allez dans trait, puis débloquez le poids et ajoutez juste un trait sur le côté droit. En ce qui concerne l'icône du menu il s'agit d'une police icône Font Awesome. Voici un tutoriel qui vous permet de savoir comment utiliser Font Awesome dans Adobe Muse how to use Font Awesome in Adobe Muse.



3. Pour afficher un lien hypertexte, il suffit de cliquer sur le cadre de texte et d'accéder au lien hypertexte. À ce moment vous n'avez qu'à taper l'URL et c'est tout.

4. Pour finir ouvrez les paramètres des widgets et cliquez sur "Afficher la cible en cliquant" et "Cacher la cible en cliquant". Pour ce qui est du reste des options du widget vous pouvez les laisser telles qu'elles sont ou les modifier, comme par exemple la vitesse de la transition.   


Voici le tutoriel pour plus d'informations :



 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

5 Conseils utiles pour vous améliorer sur Adobe Muse

[Adobe Muse] Créer un menu fixe