[Adobe Muse]Comment masquer des éléments dans les points d'arrêt





 Pour la conception de sites internets réactifs vous devez ajuster la taille de certains éléments ou les déplacer en fonction de la taille du navigateur. En ce qui concerne les points d'arrêts les plus petits le contenu est de plus en plus précis, ainsi quelques fois vous devez afficher les éléments les plus importants. Cependant dans Adobe Muse vous n'avez pas la possibilité de supprimer du contenu, mais vous pouvez cacher certains éléments dans les différents points d'arrêt. Voici comment faire :


1.Dans cette image vous pouvez voir une page d'accueil avec le logo à gauche et le menu à droite.



2. Le problème survient lorsque vous diminuez la taille du navigateur le design se dérègle. Cela signifie que vous devez ajuster les éléments à la nouvelle taille.




Comme je l'ai dit précédemment dans Adobe Muse, vous ne pouvez pas supprimer les éléments. Si vous le faite ils n’apparaîtront pas dans votre espace de travail et la solution est de les cacher dans les différents points d'arrêt.
 
Dans cette page d'accueil, il y'a  deux points d'arrêt (1200px et 880ox). Ainsi qu'un menu mobile (menu hamburger) pour le petit point d'arrêt. Voici comment vous le faites:


  •  Dans le plus grand point d'arrêt (dans ce cas, 1200px), sélectionnez le menu, faites un clic droit pour afficher les options et choisissez "Masquer dans d'autres points d'arrêt" afin qu'il n'apparaisse pas dans le petit point d'arrêt.




  • J'ai placé le menu hamburger dans le point d'arrêt 880px. Sélectionnez le nouveau menu et cliquez sur "Masquer dans d'autres points d'arrêt". De cette façon, le menu mobile n'apparaîtra que lorsque le navigateur atteindra 880px.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La façon la plus simple d'utiliser Font Awesome dans Adobe Muse

6 Widgets pour relier vos réseaux sociaux à votre site

[Adobe Muse] Menu hamburger avec Lightbox et effets de textes