[Adobe Muse CC] Comment fonctionnent les différentes bibliothèques ?

Si vous êtes un débutant de Muse, vous êtes probablement confronté à  l'utilisation de tous les outils et panneaux. Se familiariser avec la façon dont ils  fonctionnent est très important.

Les panneaux sont une excellente façon d'organiser votre façon de travail. Vous pouvez utiliser le panneau d'échantillon pour garder les couleurs, le panneau Calques pour organiser tous les éléments de votre site dans différentes couches, ou le Panneau d'actifs où vous pouvez trouver tous les actifs utilisés dans votre site.

Certains panneaux peuvent être déroutants et, habituellement, les utilisateurs de Muse mélangent les différentes bibliothèques. Les nouveaux utilisateurs se posent souvent la question suivante: Où sont mes Widgets Muse? Je regarde la bibliothèque Widget et je ne peux pas trouver mon widget Acheté...

Il y a 3 bibliothèques qui possèdent toutes des objectifs différents . Dans cette publication, vous apprendrez la différence entre eux et ce que nous pouvons trouver dans chacun d'eux.

  • Bibliothèque des widgets 

Dans cette bibliothèque, vous trouverez tous les widgets intégrés d'Adobe Muse. Vous avez des boutons, des diaporamas, des menus et des compositions pour démarrer votre site. Ici, vous ne trouverez que les widgets intégrés. Si vous téléchargez un widget tiers, vous ne le trouverez pas ici, vous le trouverez dans le Panneau de la bibliothèque.





bibliotheques-muse1



  • Bibliothèques CC

Si vous êtes un abonné au Creative Cloud, vous avez une bibliothèque CC dans toutes vos applications. Avec cette bibliothèque, vous pouvez télécharger des éléments actifs du Creative Cloud que vous pouvez utiliser gratuitement, conserver vos actifs et vos échantillons les plus utilisés et les partager à travers toutes les applications. Votre logo est probablement votre actif le plus utilisé, alors pourquoi ne pas le garder dans cette bibliothèque et  le mettre facilement dans Phosothop, Illustrator et Muse.



bibliotheques-muse12



  • Bibliothèque

Il est très fréquent que les utilisateurs mélangent la bibliothèque et la bibliothèque Widget. Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, vous trouverez ici tous les widgets de tiers. Une fois que vous avez installé le mulib, vous trouverez c'est ici que votre widget sera. ·[À titre d'exemple, si vous téléchargez notre Widget Youtube Playlist gratuit ou que vous achetez notre Widget Ratings & Reviews, vous trouverez les widgets dans cette bibliothèque.
] ?????

   

bibliotheques-muse3


Regardez le tutoriel pour plus d'informations



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

5 Conseils utiles pour vous améliorer sur Adobe Muse

Comment créer un menu hamburger avec un effet fondu

[Adobe Muse] Créer un menu fixe