[Adobe Muse]Widgets gratuits pour améliorer SEO et Marketing


Dans ce post vous trouverez quelques recommandation de widgets d'Adobe Muse gratuits qui vous aideront pour votre stratégie marketing et votre référencement.   


  •  SEO lorsque vous concevez toujours

C'est une bonne chose de toujours concevoir, surtout pour le référencement qui ne permet pas aux moteurs de recherche de visiter votre site web alors que vous êtes entrain de le créer dans un nouveau domaine. Car les moteurs de recherche pourraient indexer les pages de test, ainsi que les pages de modèle "lorem ipsun"ou autres choses que vous ne voulez pas qu'elles soient indexées. En outre le double contenu ne sera pas utile pour le classement SEO. Donc vous ne devez pas créer une page d'accueil permanente jusqu'à ce que le reste du site soit terminé. 

Pendant la conception de votre site vous pouvez utiliser un widget de compte à rebours gratuit ou un widget de protection de mot de passe gratuit dans votre page d'accueil. Celle-ci est temporaire et ne doit pas contenir de menu ou aucun lien indiquant les pages internes. De plus les moteurs de recherche trouveront vos pages inachevées.  



  • Augmenter les parts sociales

Si vous proposez un contenu gratuit dans votre site, vous pouvez demander la participation à vos visiteurs. Vous pouvez trouver quelques widgets qui vous permettent de relier votre site web et vos réseaux sociaux. 
Les widgets comme Verrouillage de contenu social gratuit vous permettent de verrouiller du contenu jusqu'à ce que un visiteur aime ou partage votre page dans Facebook, Google+ ou Twitter...

     
  • Ajoutez du contenu neuf à votre site 

Le fait d'ajouter d'un contenu neuf à votre site est une pratique très connue en ce qui concerne le SEO. Cet ajout augmentera votre classement SEO dans Google, Bing ou autres moteurs de recherche, car ils ont une préférence pour une page qui ne reste pas avec un contenu statique.
Les widgets comme le widgets gratuit des nouveautés vous permettent d'ajouter ce type de contenu à n'importe quel endroit de votre site Adobe Muse.

 Quand vous utilisez ce widget vous avez la possibilité d'afficher les dernières nouvelles ou les dernières publications de n'importe quel flux RSS. En conclusion vous pouvez afficher des publications sur votre blog (WordPress, Blogger, Joomla ...), comme les dernières nouvelles sur un sujet ou un mot-clé ou encore tout autre contenu basé sur le RSS de vos pages Muse.

Par exemple : Si vous créez un site internet sur l'immobilier, c'est une bonne chose d'ajouter des informations sur l'état réel dans vos mots-clés et ceci dans n'importe quelle zone de votre page. À chaque fois que les moteurs de recherche visiteront votre page, ils verront différents contenus.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

widgets gratuits+ Bonus

[Adobe Muse] Menu hamburger avec Lightbox et effets de textes

[Adobe Muse] Créez un site internet en 15minutes à partir d'un modèle