[Adobe Muse] Site pour un groupe de musique


Site-pour-groupe-musique





Vous êtes un chanteur ou vous avez un groupe de musique et vous souhaitez avoir votre site internet le modèle Band One Page est très adéquat pour votre musique et pour la montrer au monde entier.
Ici nous allons apprendre à ajouter plus de contenu à ce modèle (dates de concerts, musiques...) et les choses à prendre en compte pendant les modifications. Pour cela il va falloir modifier/ajuster tous les points d'arrêt et tous les liens d'ancrage. Peu importe le modèle que vous allez utiliser lisez le tutoriel et regardez la vidéo pour voir ce qu'il faut savoir lors de l'édition d'un modèle. 



1.Organisez votre site, tout en pensant quelle section à besoin de plus de contenu. Laissez un espace en faisant glisser le contenu sous cette section.


2. Maintenant nous allons intégrer plus de contenus venant de Souncloud et Myspace. Si vous êtes musicien vous pouvez télécharger votre propre musique sur l'une des plateformes et par la suite intégrer un lecteur sur votre site. Il y'a généralement un bouton associé ou un lien prés du lecteur. Vous devez juste trouver le code et le copier. 


 3.Dans Muse, allez dans Objet -> Insérer HTML et collez le code. Répétez cette étape autant de fois que vous en avez besoin.




4. Pour insérer plus de dates faites glisser le contenu sous la section afin de pouvoir créer plus d'espace et copier les icônes ainsi que le texte. Vous pouvez modifier cette section à votre guise. 



5. Maintenant il est temps d'ajuster les liens d'ancrage ainsi que le contenu dans tous les points d'arrêt. Pour gagner du temps utilisez l'option  "Copier la taille et la position."


N'hésitez pas à regarder le tutoriel pour plus d'informations. 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La façon la plus simple d'utiliser Font Awesome dans Adobe Muse

6 Widgets pour relier vos réseaux sociaux à votre site

[Adobe Muse] Menu hamburger avec Lightbox et effets de textes