[Adobe Muse] Effet Rollover






Vous pouvez créer un effet de survoltage dans Muse sans aucun widget. Vous devez juste comprendre comment fonctionne le Panneau d'Etat.qui comporte quatre états : normal, renversement, souris vers le bas et actif. Vous pouvez appliquer différents comportements du même élément dans les différents états. Dans ce tutoriel, nous allons apprendre à réaliser différents effets de survol avec une image.



Vous devez avoir deux photos différentes de la même personne pour obtenir cet effet.

1.Prenez l'outil rectangle et redimensionnez-le comme vous le souhaitez (assurez-vous que vous êtes en état normal). Accédez à Remplir et téléchargez la première photo. Réglez sur Scale pour remplir le rectangle.




2.Cliquez sur l'état de Rollover, téléchargez la deuxième photo et redimensionnez la à la même échelle que le rectangle pour le remplir. Pour cet état un effet d'ombre jaune a été appliqué, mais à vous de choisir si vous voulez un effet ou non. N'oubliez pas de réglez la transition fondu en Normal pour faciliter et aussi pour renversement . Faites de même en état actif.






Nous avons terminé avec le premier effet de renversement, maintenant on va apprendre à créer un effet avancé avec la deuxième photo.



3.Répétez l'étape 1. Passez à l'état de rollover et téléchargez la deuxième image. Pour un effet visuel on peut voir qu'il y0a un cadrage épais... ça ne reste qu'une option après à vous de faire comme vous le souhaitez et jouer avec les outil. Réglez la transition fondu en Normal pour faciliter et inversement. N'oubliez pas de faire de même dans l'état actif.






 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

widgets gratuits+ Bonus

[Adobe Muse] Menu hamburger avec Lightbox et effets de textes

[Adobe Muse] Créez un site internet en 15minutes à partir d'un modèle