[Adobe Muse] Créez un site internet en 15minutes à partir d'un modèle




Il est vrai de dire que l'utilisation d'un modèle pour créer votre site Internet est un gain de temps, surtout pour les débutant de Muse, ou les personnes qui veulent créer leur premier site avec Muse, il est plus simple de commencer en modifiant un modèle à votre guise. Ici nous allons apprendre les étapes de base pour changer tous les éléments d'un modèle de site Internet pour le mettre à votre goût.

Ici nous allons utiliser comme modèle "Musem" que vous pouvez retrouver ici c'est un modèle simple que vous pouvez suivre comme guide. Ouvrez le dans votre Adobe Muse et commençons.


1. Nous allons d'abord modifier les images du modèle en ajoutant les images de notre choix. Vous pouvez remarquer ici qu'il y'a une couche avec une faible opacité au dessus de l'image, que nous allons également modifier. Il faut la rétrécir pour que vous puissiez sélectionner l'image. Supprimez donc l'image de base et mettez la votre, changez les couleurs de la couche ci-dessus si vous le souhaitez (cette couche donne à l'image un bon effet de filtre), faites de même avec toutes les images du modèle. Attention à ne pas touche une autre option pour conserver l'effet de parallaxe.






2. Maintenant nous allons changer les icônes, avec Font Awesome, si vous ne savez pas faire voici un petit tutoriel : c'est très simple, il suffit de mettre la police the Font Awesome Cheatsheet puis sélectionnez les icônes souhaitées.



3. Modifiez ou supprimez les zones de texte avec le contenu que vous souhaitez,
4. Ce modèle comporte un Widget de boite coulissante (Sliding box widget) que vous pouvez réutiliser autant de fois que vous le voulez pour d'autres projet. Pour le modifier regardez ce tutoriel 




Pour plus d'information je vous laisse voir la vidéo :


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

widgets gratuits+ Bonus

5 Conseils utiles pour vous améliorer sur Adobe Muse

[Adobe Muse] Créer un menu fixe